A la recherche d’un attaquant, Xavi voudrait amener Alvaro Morata au FC Barcelone. Un dossier complexe qui obligerait le club catalan à préparer un plan B.
Cet hiver, le FC Barcelone s’est déjà renforcé avec les arrivées de Dani Alves et de Ferran Torres. Deux renforts de choix pour Xavi, qui attendrait toutefois encore d’autres recrues avant la fin du mois de janvier. Et en Catalogne, la priorité concerne l’arrivée d’un buteur. Orphelin de Sergio Agüero, parti à la retraite, le Barça cherche un numéro 9 et cible pour cela Alvaro Morata. Prêté à la Juventus par l’Atlético de Madrid, l’Espagnol apparait comme la priorité numéro 1. Toutefois, recruter Morata s’annonce complexe.
Boyé à défaut de Morata ?
Alors que le FC Barcelone devrait encore tenter sa chance pour recruter Alvaro Morata, le club catalan se préparerait également à un échec. Et pour cela, le Barça étudierait des plans B. Selon les informations de AS, l’alternative à Morata serait aujourd’hui connue et elle se nommerait Lucas Boyé. Si le joueur de la Juventus ne rejoint pas l’effectif de Xavi, c’est donc l’attaquant d’Elche qui pourrait être recruté. Comme expliqué par le média ibérique, le profil de Boyé serait très apprécié au sein de la direction technique. A suivre…