Mercato - Barcelone : Un défenseur s’agite en coulisse pour rejoindre le Barça !
Thomas Bourseau

En constante quête de renforts pour l’effectif de Xavi Hernandez, le président Joan Laporta pourrait lui offrir Nicolas Tagliafico sur un plateau puisque le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam n’aurait en tête qu’une arrivée au FC Barcelone. 

Comme RMC Sport le révélait dernièrement, avant que SeadKolasinac devienne officiellement un joueur de l’OM,JorgeSampaoli aurait soufflé le nom de NicolasTagliafico à PabloLongoria. Le président de l’OM aurait même entamé les premières discussions avec l’Ajax Amsterdam pour le prêt du latéral gauche argentin. Et le FCBarcelone aurait désormais la possibilité de reprendre le flambeau sous les mêmes conditions, à savoir un prêt de Tagliafico, qui est contractuellement lié à l’Ajax jusqu’à l’été 2023, puisque la volonté première du joueur serait de relever le challenge FCBarcelone.

Tagliafico compterait faire pression auprès de l’Ajax pour partir en prêt au Barça ! 

Cependant, d’après les informations de FabrizioRomano, l’Ajax Amsterdam refuserait toujours de laisser filer NicolasTagliafico sous la forme d’un prêt, du moins pour le moment. L’international argentin ne jurerait que par le FCBarcelone et compterait bien plaider sa cause auprès des dirigeants de l’Ajax, espérant que le club néerlandais finisse par plier devant sa demande. Le FCBarcelone sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés