Alors que le recrutement d’un latéral gauche serait un dossier discuté au sein de la direction du FC Barcelone, Nicolas Tagliafico serait prêt à relever le défi en question.
Afin de mettre en concurrence JordiAlba qui ne semble plus être à son niveau d’antan, en attestent ses dernières prestations avec le FCBarcelone, la direction du Barça semble chercher un latéral gauche pour mener à bien cette mission. Et ces dernières années, un profil semble avoir été apprécié par l’ancienne administration présidée par JosepMariaBartomeu, à savoir celui de Nicolas Tagliafico. Et il se pourrait que le président JoanLaporta ouvre à nouveau le dossier de son prédécesseur. D’autant plus que l’international argentin aurait la ferme intention de changer d’air bien que son contrat à l’Ajax Amsterdam court jusqu’en juin 2023.
Tagliafico ne jurerait que par le FC Barcelone
C’est du moins ce que Mundo Deportivo a tenu à affirmer ces dernières heures. Et d’après le journaliste Fabrizio Romano, NicolasTagliafico aurait une destination bien précise dans un coin de sa tête : le FC Barcelone. Cependant, le club entraîné par Xavi Hernandez ne serait ouvert pour le moment qu’à un prêt lorsque Tagliafico militerait en coulisse pour qu’un transfert voit le jour. Le décor est planté.