Accès direct au contenu

  1. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  2. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  3. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  4. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  5. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi est déjà fixé pour ce gros chantier !

Avant la fin du mercato hivernal, Xavi aimerait s'offrir un nouvel arrière gauche. Dans cette optique, le coach du Barça aurait coché le nom de Nicolas Tagliafico. Toutefois, l'Ajax ne souhaiterait pas vraiment se séparer de son défenseur argentin. 

De retour au FC Barcelone, Xavi s'est déjà offert les services de Dani Alves et de Ferran Torres. Alors que le mercato hivernal fermera ses portes à la fin du mois de janvier, le coach du Barça aimerait réaliser un nouveau coup. En effet, Xavi souhaiterait recruter un nouvel arrière gauche pour redorer le blason de l'écurie blaugrana. Ainsi, l'ancien coach d'Al-Sadd aurait identifié le profil de Nicolas Tagliafico. Toutefois, l'Ajax ne devrait pas laisser filer son défenseur argentin cet hiver. 

L'Ajax ne veut pas lâcher Nicolas Tagliafico 

Selon les informations de Mundo Deportivo, l'Ajax compterait toujours sur Nicolas Tagliafico, et ce, même s'il était remplaçant face au PSV Eindhoven ce dimanche. Ainsi, comme l'a indiqué le média espagnol, les Lanciers d'Erik Ten Hag préféreraient le conserver lors de ce mercato hivernal. Reste à savoir si le FC Barcelone trouvera les mots pour convaincre l'Ajax de lui céder Nicolas Tagliafico. 

Articles liés