Pas vraiment satisfait par Sergino Dest, Xavi aurait coché le nom de Noussair Mazraoui pour le remplacer. Et alors qu'il semblait avoir calmé ses ardeurs pour l'actuel pensionnaire de l'Ajax, le coach du FC Barcelone ne l'aurait pas du tout oublié.
De retour au FC Barcelone depuis novembre, Xavi a eu le temps de bien connaitre son effectif. Et alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes, le coach espagnol a dressé une liste d'indésirables à pousser vers la sortie en ce mois de janvier. Sachant que Sergino Dest ferait partie de cette liste, Xavi aurait identifié le profil de Noussair Mazraoui il y a plusieurs semaines pour le remplacer. Et malgré une accalmie sur ce dossier, l'ancien technicien d'Al-Sadd n'aurait pas abandonné l'idée de le recruter.
Xavi n'a pas oublié Noussair Mazraoui
Selon les informations d'AS, divulguées ce dimanche, Xavi en pincerait toujours pour Noussair Mazraoui. Comme l'a indiqué le média espagnol, le latéral droit de l'Ajax serait une piste du coach du Barça depuis plusieurs mois. Et alors qu'il aurait tenté un échange avec Sergino Dest, sans succès, Xavi n'aurait pas pour autant tiré un trait sur Noussair Mazraoui. D'ailleurs, le FC Barcelone n'exclurait pas de le recruter d'ici la fin du mois de janvier car il manquerait de latéraux. Reste à savoir si un accord avec l'Ajax et le joueur peut être trouvé dans la dernière semaine du mercato hivernal.