En quête de renforts sur le plan défensif, le FC Barcelone songerait à s'attacher les services de Noussair Mazraoui. Cependant, Joan Laporta nourrirait quelques doutes quant au latéral droit de l'Ajax.
Le FC Barcelone traverse une période difficile ces derniers temps. Tant sur le plan économique que sportif, le club catalan se retrouve dans une situation délicate. Cependant, Joan Laporta aimerait bâtir une nouvelle équipe capable de renouer avec le succès sur toutes les échelles. De ce fait, le président catalan suivrait avec attention quelques joueurs sur le marché des transferts. Si le secteur offensif est concerné, Joan Laporta penserait également à renforcer la défense de Xavi. Plusieurs noms ont été évoqués comme Matthijs de Ligt, Andreas Christensen ou encore Noussair Mazraoui. Cependant, le dossier de ce dernier pourrait n’aboutir à rien.
Laporta doute de la capacité d’adaptation de Mazraoui
Comme l’explique SPORT, le FC Barcelone aurait quelques doutes concernant la possible arrivée de Noussair Mazraoui. Après avoir vu Sergiño Dest connaître une adaptation assez difficile au sein du club catalan, la direction blaugrana craindrait que le Marocain ne se retrouve dans le même cas. Ainsi, le Barça pourrait se désister, abandonner le dossier du latéral droit de l’Ajax, et s’orienter vers une piste beaucoup plus expérimentée comme Cesar Azpilicueta. Aucune décision définitive n’aurait cependant été prise pour le moment. Reste à savoir comment évoluera ce dossier Mazraoui dans les prochaines semaines.