Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a pris une grande décision pour cet hiver !

Alors qu’il a dernièrement été question du recrutement d’un nouvel attaquant en plus de l’opération Ferran Torres au FC Barcelone, un coup de froid a été jeté à ce sujet… 

Malgré de grandes difficultés financières que Joan Laporta ne cachait pas en août dernier, révélant une dette de 1,3Md€, le président du FC Barcelone est tout de même parvenu à renforcer l’effectif de Xavi Hernandez dans le cadre du mercato hivernal. En novembre dernier, Dani Alves a déposé ses valises libre de tout contrat et Ferran Torres a atterri à Barcelone lundi pour y signer son engagement envers le Barça. Cependant, la Cadena SER expliquait dernièrement qu’après Torres, un autre attaquant aurait été promis à Xavi Hernandez pour le mercato hivernal. 

Pas de Sterling et de Ziyech après le coup Torres

Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à ce qu’un joueur évoluant sur les ailes comme Ferran Torres dépose ses valises cet hiver au FC Barcelone. C’est en effet l’information communiquée par Fabrizio Romano sur son compte Twitter lundi. Alors que les dossiers Raheem Sterling et Hakim Ziyech ont dernièrement fait beaucoup parler, le journaliste a affirmé qu’aucune de ces deux pistes ne devrait déboucher sur un transfert cet hiver. 

Articles liés