Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une star de Guardiola va plomber un dossier de Laporta !

Le FC Barcelone serait sur le point de s'attacher les services de Ferran Torres. Mais en recrutant l'Espagnol, le club catalan pourrait bien faire une croix sur Hakim Ziyech.

Auteur d’un début de saison assez mitigé, le FC Barcelone chercherait à se renforcer pour pouvoir redresser la barre en seconde partie d’exercice 2021-2022. De ce fait, Joan Laporta explorerait plusieurs pistes pour attirer les renforts nécessaires dans l’effectif de Xavi. Quelques joueurs ont déjà été liés au club catalan comme Edinson CavaniFerran Torres ou encore Hakim Ziyech. Ce dernier pourrait d’ailleurs voir le Barça finalement se retirer de son dossier.

En recrutant de Ferran Torres, le Barça pourrait faire une croix sur Ziyech

Comme l’explique SPORT, l’arrivée imminente de Ferran Torres au FC Barcelone refroidirait la piste menant à Hakim Ziyech. Si elle avait tout pour aboutir à quelque chose, elle devrait finalement ne pas être conclue puisque le club catalan ne devrait plus avoir besoin du Marocain, que Xavi envisageait comme ailier potentiel dans son onze de départ. Pour pouvoir se relancer, Hakim Ziyech va donc devoir se chercher une autre porte de sortie.

Articles liés