Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : C’est imminent pour ce nouveau renfort de Xavi !

En quête de renforts cet hiver, le FC Barcelone serait sur le point de s'attacher les services de Ferran Torres. Le joueur de 21 ans serait d'ailleurs déjà à Barcelone pour finaliser la transaction.

Depuis le début de saison, le FC Barcelone fait face à une situation très délicate, tant du point de vue économique que sportif. Ainsi, Joan Laporta serait désireux d’apporter quelques renforts dans l’effectif de Xavi et aurait placé quelques noms sur sa liste. Edinson Cavani, Raheem Sterling, Marcus Rashford... le président catalan explorerait de nombreuses pistes. Joan Laporta serait d’ailleurs sur le point de s’attacher les services de Ferran Torres. Ce ne serait plus qu'une question d'heures avant que l'Espagnol devienne officiellement un joueur du Barça.

Ferran Torres serait arrivé à Barcelone

Selon les informations du journaliste SPORT Toni Juanmarti, Ferran Torres serait arrivé à Barcelone avec son agent ce dimanche pour pouvoir effectuer sa visite médicale ce lundi. Fabrizio Romano, lui, révèle sur son compte Twitter que l’annonce du joueur de 21 ans devrait arriver dans les prochaines heures. L’Espagnol devrait s’engager pour 5 ans et le FC Barcelone devrait verser 55M€ à Manchester City et 10M€ de bonus seraient inclus dans la transaction. Joan Laporta serait sur le point d’enregistrer un nouveau renfort dans l’effectif de Xavi après Dani Alves.

Articles liés