Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un deuxième couac identifié pour cette grosse recrue de Xavi ?

Alors que l'officialisation de l'arrivée de Ferran Torres au Fc Barcelone est imminente, le dossier a été victime d'un léger contretemps. Et le problème serait bureaucratique.

Alors qu’il a atterri en Catalogne ce dimanche, Ferran Torres s’apprêtait à parapher un contrat de cinq ans avec le FC Barcelone. Par la même occasion, l’ailier de 21 ans deviendrait la deuxième recrue hivernal des Blaugrana après Dani Alves. Seulement, alors que l’officialisation était prévue pour ce lundi, le dossier a eu un léger contretemps. Comme l’expliquait SPORT, la ligue espagnole dirigée par Javier Tebas serait en train d’étudier les documents pour donner son feu vert, afin de voir si tout est en accord avec le fair-play financier. Mais il y aurait également d’autres raisons pour expliquer ce retard.

Le Barça toujours en attente de certains documents

Selon les informations de Mundo Deportivo, les raisons du contretemps dans le dossier Ferran Torres seraient également bureaucratiques. En effet, le FC Barcelone n’aurait pas encore reçu les documents nécessaires pour conclure définitivement son accord avec Manchester City. Et tant que la direction catalane n’aura pas ces papiers en sa possession, il lui sera impossible d’officialiser publiquement l’arrivée de Ferran Torres. Cependant, l’officialisation de l’Espagnol serait prévue pour ce mardi, après la révision des contrats de transfert dans le cadre du fair-play financier. Affaire à suivre.

Articles liés