Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition cruciale pour le départ de Kurzawa ?

Layvin Kurzawa pourrait quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato hivernal, avec Maurizio Sarri qui aimerait l’attirer à la Lazio. 

Cet hiver, Leonardo aura un seul mot d’ordre : vendre. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a en effet tout intérêt à dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino, mais doit surtout se conformer au fair-play financier. L’Équipe a récemment annoncé que le PSG devra en effet récupérer pas moins de 100M€ au mois de janvier et un premier pas vient déjà d’être. Peu utilisé cette saison, Rafinha a en effet rejoint la Real Sociedad ce lundi. 

Le PSG obligé de prendre en charge une partie du salaire de Kurzawa 

Les départs devraient continuer et Layvin Kurzawa semble être en très bonne position pour être le prochain ! D’après les informations de Calciomercato.com, le latéral gauche du Paris Saint-Germain aurait été proposé à la Lazio, qui serait justement à la recherche de renforts à ce poste. Maurizio Sarri apprécierait son profil, mais son salaire poserait problème pour le moment et le club romain aimerait que le PSG prenne en charge une partie du salaire de Kurzawa. Ça tombe bien, Il Messaggero a récemment révélé que Leonardo serait prêt à le faire, quitte à se débarrasser de Kurzawa. 

Articles liés