Julian Draxler fait partie des grands candidats au départ du côté du Paris Saint-Germain, en ce mercato hivernal. La tâche de Leonardo ne s’annonce toutefois pas simple...
Les prochaines semaines s’annoncent très importantes pour Leonardo. Ce dimanche, L’Équipe a en effet révélé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain devra récupérer pas moins de 100M€ de la vente de plusieurs joueurs. Les candidats sont nombreux et un premier départ se précise avec Rafinha, tout proche de rejoindre la Real Sociedad. D’autres devraient venir, puisque Layvin Kurzawa, Abdou Diallo et Julian Draxler pourraient également être poussés vers la sortie. Ce dernier est barré par Kylian Mbappé, Neymar ainsi que Lionel Messi et garde une belle cote sur le marché.
Pochettino a insisté pour prolonger Draxler
La vente de Julian Draxler semble toutefois être assez compliquée. MARCA explique en effet que le salaire que l’Allemand touche au Paris Saint-Germain refroidirait pas mal de clubs, sans parler de sa prolongation en mai dernier jusqu’en 2024. D’après les informations du quotidien, Leonardo n’était pas partisan de sa prolongation, mais c’est Mauricio Pochettino qui aurait insisté pour le garder au PSG, où il semble être considéré comme un bon second couteau.