Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un énorme coup de balai dans l’effectif de Pochettino !

Alors que Rafinha est en passe de rejoindre la Real Sociedad dans le cadre d’un prêt, ce départ pourrait ne pas être le dernier dans l’effectif du PSG.

Cette fenêtre hivernale des transferts sera synonyme de dégraissage du côté du PSG. En effet, après avoir massivement recruté l’été dernier, Paris devrait maintenant se concentrer sur le volet des départs en janvier. Dans cette optique, Rafinha est en passe de rejoindre la Real Sociedad dans le cadre d’un prêt de six mois sans option d’achat et a d’ores et déjà passé sa visite médicale avec le club basque. Et visiblement, l’international brésilien pourrait ne pas être le seul à faire ses bagages.

Trois autres départs seraient espérés après le prêt de Rafinha !

En effet, le journaliste Nicolo Schira annonce sur son compte Twitter que le PSG est prêt à vendre trois autres joueurs au cours de ce mercato d’hiver. Les concernés seraient, sans grande surprise, Julian Draxler, Layvin Kurzawa ainsi que Sergio Rico. Reste à voir si des prétendants se présenteront pour ces trois joueurs déjà annoncés sur la liste des transferts du PSG depuis maintenant plusieurs semaines.

Articles liés