Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste prestigieuse se confirme pour Mauro Icardi !

La Juventus continuerait de suivre la situation de Mauro Icardi. Bien que sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, l'attaquant ne sera pas retenu en cas d'offre satisfaisante.

Recruté contre un chèque de 50M€ en 2020, Mauro Icardi fait partie d’une liste de joueurs transférables cet hiver. Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant argentin est bien loin de son niveau aperçu à l’Inter. Barré par la concurrence au PSG, le joueur ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante, c’est-à-dire 30M€ selon les informations de Marca. La Juventus serait intéressée et aurait proposé un échange entre Arthur Melo et Mauro Icardi.

La Juve toujours dans le coup pour Icardi

A en croire le quotidien espagnol, cette opération ne verra finalement pas le jour. Mais malgré tout, la Juventus continue de suivre la situation de Mauro Icardi. A la recherche d’un attaquant, la formation italienne espérerait toujours accueillir l’international argentin dans son groupe lors du prochain mercato hivernal selon les informations d’Il Messaggero. Toutefois, Icardi devra accepter de consentir un effort financier. Dans le cas contraire, la Juventus pourrait se rabattre sur Dusan Vlahovic (Fiorentina) ou sur Andrea Belotti (Torino).

Articles liés