Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme geste de Leonardo pour le départ de Kurzawa !

Devenu indésirable au PSG, Layvin Kurzawa aurait fait savoir à sa direction qu'il voulait prendre le large. Bien décidé à se débarrasser de son arrière gauche français, Leonardo serait prêt à prendre en charge une partie de son salaire pour faciliter son départ. 

Lié au PSG jusqu'au 30 juin 2024, Layvin Kurzawa ne devrait en aucun cas aller au bout de son contrat. Alors que Mauricio Pochettino ne compte pas du tout sur lui, Leonardo aimerait lui trouver un nouveau point de chute dès le mois de janvier. De son côté, Layvin Kurzawa aimerait également changer de club. Dans cette optique, l'ancien de l'AS Monaco aurait déjà fait part de son envie de partir selon Il Messaggero. Et alors que la Lazio tendrait les bras à Layvin Kurzawa, le PSG serait prêt à faire un énorme geste pour faciliter son départ. 

Le PSG est prêt à partager le salaire de Kurzawa en cas de départ 

D'après Il Messaggero, la Lazio n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour assumer le salaire de Layvin Kurzawa, qui avoisinerait les 4M€ annuels. Déterminé à se débarrasser de son numéro 20, le PSG serait disposé à faire un gros effort pour débloquer son départ. En effet, comme l'a indiqué le média transalpin, Leonardo accepterait de prendre en charge une partie du salaire de Layvin Kurzawa. Reste à savoir quel pourcentage le directeur sportif du PSG est prêt à payer. 

Articles liés