Mercato - PSG : Kurzawa veut plomber les plans de Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Leonardo espère réaliser quelques ventes cet hiver, Layvin Kurzawa fait partie des joueurs poussés vers la sortie par le PSG, mais le latéral gauche aurait d’autres plans pour son avenir. 

Après un mercato estival très animé dans le sens des arrivées, Leonardo compte profiter du marché hivernal pour se séparer de plusieurs éléments. D’après les informations de L’Équipe, le PSG espère récupérer plus de 100M€ d’ici à la fin de la saison avec des ventes, et les joueurs concernés ont déjà été identifiés par le club de la capitale. Prolongé l’année dernière jusqu’en juin 2024, LayvinKurzawa ne rentre pas dans les plans de MauricioPochettino et se retrouve donc poussé vers la sortie. Plusieurs pistes ont déjà été évoquées pour le latéral gauche de 29 ans, qui n’a joué que 9 minutes cette saison, mais cette situation ne l’inciterait pas forcément à aller voir ailleurs.

Kurzawa n’envisage pas de partir

Comme l’explique ce dimanche L’Équipe, LayvinKurzawa ne compte faire aucun cadeau au PSG. En effet, le joueur n’est pas disposé à plier bagage, notamment pour des raisons personnelles, mais également en raison de ses relations compliquées avec la direction parisienne. Malgré un temps de jeu famélique dans la capitale, LayvinKurzawa semble donc disposé à prendre son mal en patience, pas de quoi arranger Leonardo, qui espérait s’en séparer après la prolongation de son contrat.

Articles liés