Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La presse anglaise relance le feuilleton Boubacar Kamara !

Alors que son contrat se termine à la fin de la saison avec l'OM, Boubacar Kamara susciterait l'intérêt de plusieurs écuries anglaises. Ainsi, Newcastle serait déterminé à recruter le Français dès le mercato hivernal.

L'avenir de Boubacar Kamara est toujours être aussi incertain du côté de l'OM. Le milieu de terrain est dans sa dernière année de contrat avec Marseille et ne semble pas être disposé à renouveler son bail. De ce fait, le Français va pouvoir négocier avec les clubs de son choix à compter du 1er janvier prochain en vue d'une arrivée libre l'été prochain. Néanmoins, Newcastle compterait prendre les devants pour recruter Kamara dès cet hiver...

Newcastle veut Kamara en janvier

D'après The Sun, Newcastle préparerait une offre importante afin de s'attacher les services de Boubacar Kamara dès le mois de janvier. Ainsi, les Magpies seraient disposés à offrir près de 12M€ à l'OM. Les dirigeants de l'actuel 19e de Premier League auraient déjà entamé les discussions avec l'agent du joueur de 22 ans dans l'espoir de conclure un accord avant de négocier avec Marseille. L'entraîneur du club anglais, Eddie Howe, ne voudrait pas passer à côté de l'opportunité de recruter Kamara. Newcastle pourrait alors devancer des équipes comme Chelsea et Manchester United, ces dernières s'intéressant au Français dans le cadre d'un transfert libre à la fin de la saison.

Articles liés