Agé de 36 ans, Steve Mandanda pourrait quitter l'OM pour retrouver du temps de jeu. Ses services auraient notamment été proposés à l'AS Monaco.
Agé de 36 ans, Steve Mandanda connaissait les règles du jeu. Alors qu’il s’approche de l’âge de la retraite, le gardien se savait menacé sous les ordres de Jorge Sampaoli, qui avait demandé à ses dirigeants de recruter un portier lors du dernier mercato estival. Arrivé en provenance de l’AS Roma, Pau Lopez a vite pris l’ascendant sur Steve Mandanda, pourtant véritable emblème à l’OM. Cantonné au banc des remplaçants, l’international français a du mal à s’habituer à cette situation et envisagerait de quitter le club marseillais dans les prochains mois afin de retrouver du temps de jeu selon les informations de RMC Sport.
Mandanda proposé à l'AS Monaco
Présent en conférence de presse il y a quelques jours, Jorge Sampaoli avait botté en touche : « Personnellement, il ne m'a rien dit, il ne m'a pas fait part d'inquiétude à ce sujet. Donc c'est plutôt à lui de répondre à ça ». Mais en coulisses, les représentants de Mandanda s’activent pour lui trouver une porte de sorite en Ligue 1. Selon les informations de Foot Mercato, le portier de l’OM aurait été proposé à l’AS Monaco, mécontent du début de saison d’Alexander Nübel. Reste à savoir si le club de la Principauté acceptera cette proposition.