Alors que Boubacar Kamara ne compterait pas prolonger avec l'OM, Pablo Longoria aurait décidé de le vendre lors du mercato hivernal, et ce, pour éviter un départ 0€ le 1er juillet. Alerté par la situation du milieu de terrain français, le Milan AC devrait batailler avec Manchester United et Newcastle sur ce dossier.
Formé à l'OM, Boubacar Kamara pourrait disputer sa dernière saison à Marseille. En fin de contrat le 30 juin, le milieu de terrain français partira librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là et n'est pas vendu au mois de janvier. Conscient de la situation, Pablo Longoria ne ménagerait pas ses efforts pour prolonger Boubacar Kamara. Alors qu'il ne voudrait pas du tout perdre son numéro 4, le président de l'OM aurait tenté le tout pour le tout pour le convaincre de parapher un nouveau bail, sans succès.
Pablo Longoria compte vendre Boubacar Kamara en janvier
Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées ce vendredi matin, Pablo Longoria n'aurait pas réussi à faire plier Boubacar Kamara. A en croire le média transalpin, le milieu de terrain de l'OM n'aurait toujours pas l'intention de rempiler. Dans cette optique, Pablo Longoria aurait pris une décision fracassante. En effet, le président de l'OM aurait décidé de vendre son numéro 4 lors du prochain mercato hivernal, et ce, pour éviter un départ à 0€ le 1er juillet. Alors que Boubacar Kamara pourra négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix en janvier, Pablo Longoria serait désormais prêt à écouter les offres pour pouvoir empocher quelques millions d'euros grâce à lui. Ce qui pourrait profiter au Milan AC.
Un avenir au Milan AC, à Manchester ou Newcastle pour Boubacar Kamara ?
D'après Calciomercato.com, le Milan AC aurait pour priorité de recruter un nouveau défenseur central pour pallier l'absence de Simon Kjaer, gravement blessé. Toutefois, les Rossoneri seraient également à l'affût d'opportunités de marché, dont Boubacar Kamara. D'autant que le milieu de terrain de l'OM a été formé en tant que défenseur central. D'après le média transalpin, Paolo Maldini serait sur les traces de Boubacar Kamara depuis plusieurs mois, mais n'aurait pas encore clarifié ses intentions vis-à-vis de lui. Alors que Franck Kessie (Cote d'Ivoire) et Ismaël Bennacer (Algérie) devraient disputer la CAN 2022, Boubacar Kamara pourrait être très utile au Milan AC pour la deuxième partie de saison. Toutefois, l'écurie lombarde devrait se frotter à des concurrents redoutables pour le milieu de terrain de l'OM, à savoir Manchester United et Newcastle. Affaire à suivre...