Alors qu’il était jusqu’à peu indiscutable, Arkadiusz Milik peine à s’affirmer sous la méthode Jorge Sampaoli cette saison. Ce qui alerterait certains courtisans du Polonais lorsqu’à l’OM, en raison de la situation financière du club financier, une belle offre serait étudiée…
Pourtant indiscutable à ses débuts en prêt au cours de la deuxième partie de saison avant ses problèmes physiques, ArkadiuszMilik n’a intégré le onze de départ qu’au fil de cet exercice. Et alors que l’effectif tournait relativement bien sans l’international polonais, qui est prêté avec option d’achat automatique à l’OM jusqu’à la fin de la saison, des sérieuses interrogations se sont multipliées au sujet de l’utilisation d’Arkadiusz Milik. Quid de son avenir ? D’après L’Équipe, le principal intéressé n’aurait certainement pas l’intention d’aller voir ailleurs cet hiver. C’est du moins l’information communiquée par le média ces derniers jours.
Les dés ne seraient pas jetés pour Milik…
Cependant, toujours selon les informations communiquées par L’Équipe dans son édition de ce vendredi, la situation aurait un tantinet évoluée. Certes, ArkadiuszMilik apprécierait particulièrement la vie à Marseille et sa place à l’OM, cependant, son temps de jeu irrégulier pourrait peser dans son avenir et le pousser à se poser des questions à ce sujet. Ses représentants seraient même susceptibles d’étudier différentes offres provenant à eux dans les prochaines semaines. Et bien que PabloLongoria ait assuré à l’agent de Milik qu’il n’était pas question de mettre un terme à leur collaboration, le président de l’OM pourrait être incité à revoir sa position sur la question en cas de belle offre en raison de la situation financière de l’OM…