Depuis le début de la saison, la situation d’Arkadiusz Milik fait parler. De quoi remettre en question l’avenir du Polonais à l’OM ?
Très important lors de son arrivée à l’OM en janvier dernier, Arkadiusz Milik l’est désormais moins aux yeux de Jorge Sampaoli. En effet, lors de nouvel exercice, le Polonais est moins utilisé, bien qu’il soit pourtant disponible. Une situation qui ne manque pas d’intriguer, y compris le principal intéressé. Ainsi, comme l’a révélé L’Equipe ce mercredi, Milik aurait dernièrement demandé à s’entretenir avec Jorge Sampaoli qui lui aurait expliqué que s’il était sur le banc, c’était avant tout pour des raisons sportives.
Quel avenir pour Milik ?
Auteur d’un triplé ce week-end en Coupe de France, Arkadiusz Milik ne joue toutefois pas tout le temps en Ligue 1. Une situation forcément compliquée, mais cela ne devrait pas avoir d’impact sur l’avenir immédiat du buteur de l’OM. En effet, selon les informations dévoilées par L’Equipe, Milik ne penserait pas à un départ lors de ce mois de janvier. A lui désormais de regagner la confiance de Jorge Sampaoli pour briller jusqu’à la fin de la saison avec l’OM.