OM - Malaise : Une grosse mise au point révélée entre Milik et Sampaoli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Arkadiusz Milik était très attendu à l’OM quand il est blessé, le voilà qu’il ne joue pas tout le temps depuis qu’il est revenu. Une situation qui a donné lieu à une explication entre le Polonais et Jorge Sampaoli. 

Arrivé en janvier dernier à l’OM, Arkadiusz Milik s’est rapidement imposé comme le 9 qu’il manquait au club phocéen. Le Polonais a d’ailleurs énormément manqué à Jorge Sampaoli en début de saison et tout le monde attendait son retour. Mais une fois remis de ses pépins physiques, Milik s’est retrouvé… à s’asseoir sur le banc de touche. En effet, l’entraîneur de l’OM a fait des choix étonnants, n’hésitant pas à utiliser Dimitri Payet en faux 9 alors que l’ancien de Naples était pourtant bien apte. De quoi susciter certains incompréhensions, y compris chez Arkadiusz Milik

L’explication 

Ce mercredi, L’Equipe apporte d’ailleurs quelques précisions concernant la situation d’Arkadiusz Milik. Ainsi, l’attaquant de l’OM n’aurait pas forcément compris sa présence sur le banc de touche à plusieurs reprises. Face à cela, le Polonais aurait dernièrement demandé à s’entretenir avec Jorge Sampaoli pour en savoir plus. L’entraîneur argentin s’est alors expliqué et comme développé par le quotidien sportif, il aurait avancé des raisons sportives et le fait que l’OM évoluait d’une meilleure façon sans lui. 

Articles liés