Bien que Steve Mandanda demanderait en interne des explications sur son statut et soit prêt à claquer la porte de l’OM, Jorge Sampaoli a mis les choses au clair.
Dans les prochaines semaines, SteveMandanda pourrait… quitter l’OM ! La cause ? Selon RMC Sport, le champion du monde tricolore ne gouterait guère son nouveau rôle de doublure de PauLopez à l’Olympique de Marseille depuis l’arrivée du portier espagnol au cours du dernier mercato estival. Une entrevue entre son agent et JorgeSampaoli serait programmée pour les prochains jours. Et si l’entraîneur de l’OM ne lui promettait un changement, son départ serait une réelle possibilité bien que son contrat le lie au club phocéen jusqu’en juin 2024.
« Il ne m'a rien dit »
Cependant, à en croire ses propos énoncés en conférence de presse mardi, une telle requête ne lui aurait pas été soumise. « Personnellement, il ne m'a rien dit, il ne m'a pas fait part d'inquiétude à ce sujet. Donc c'est plutôt à lui de répondre à ça ». a assuré Jorge Sampaoli dans des propos rapportés par Le Phocéen.