Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie enfin identifiée pour cet indésirable ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Isco pourrait porter les couleurs du FC Séville la saison prochaine.

Au sein du groupe du Real Madrid, plusieurs joueurs voient leur contrat expirer en juin prochain. C’est le cas de Marcelo, de Gareth Bale ou encore d’Isco. Ce dernier ne rentre pas dans les plans de Carlo Ancelotti et ne devrait pas être prolongé. La tendance est à un départ libre à la fin de la saison, mais peu de clubs seraient prêts à l’accueillir et à relancer sa carrière. Dernièrement, un intérêt de l’Inter avait été évoqué pour Isco, mais une autre formation pourrait pointer le bout de son nez.

Isco vers le FC Séville ?

Selon les informations de Sport,Isco pourrait bien porter le maillot du FC Séville la saison prochaine. Le joueur s’entend bien avec l'entraîneur Julen Lopetegui, qui pourrait décider d’entamer des négociations exclusives avec l’international espagnol dès le mois de janvier. A 30 ans, Isco serait ravi de débarquer au sein du club andalou pour relancer une carrière qui stagne au Real Madrid.

Articles liés