Dernièrement, Mino Raiola s'est entretenu avec Joan Laporta afin d'évoquer le cas de plusieurs joueurs représentés par l'agent italo-néerlandais, notamment le latéral droit Noussair Mazraoui. Ce dernier serait prêt à tout pour rejoindre le FC Barcelone.
Le Barça se serait mis en quête de nombreux renforts cet hiver. Face à la crise sportive que traverse le FC Barcelone, Xavi s'activerait en coulisses afin de dénicher des bonnes recrues. Malgré l'arrivée du vétéran Dani Alves, le technicien catalan souhaiterait renforcer son couloir droit, notamment en raison des performances insatisfaisantes de Sergino Dest. Alors que Joan Laporta et Mino Raiola auraient dernièrement évoqué la situation de Noussair Mazraoui, l'actuel joueur de l'Ajax Amsterdam ne compterait pas passer à côté de l'opportunité de porter le maillot des Blaugrana...
Mazraoui refuse de jouer le CAN pour rejoindre le Barça !
Selon les informations de Sport, Noussair Mazraoui aurait refusé de représenter le Maroc lors de la prochaine Coupe d'Afrique des nations, qui aura lieu du 9 janvier au 6 février prochain au Cameroun. Le latéral droit aurait pris cette énorme décision dans le but de faciliter un éventuel transfert au FC Barcelone. Néanmoins, Mazraoui devra se montrer patient en attendant une possible offensive du Barça, puisque le club culé se retrouverait d'abord dans l'obligation de vendre avant d'envisager la venue de nouveaux joueurs.