Star de Jürgen Klopp à Liverpool, Mohamed Salah figurerait dans le viseur des dirigeants du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Cependant, l’Égyptien pourrait jouer un sale tour au Paris Saint-Germain en ajoutant son grain de sel au feuilleton Erling Braut Haaland. Explications.
À l’instar du dernier exercice au cours duquel le PSG se serait déjà penché sur le dossier MohamedSalah, une piste qui aurait plu aux propriétaires du club de la capitale à Doha, les dirigeants du ParisSaint-Germain auraient remis le couvercle ces dernières semaines en marge de la succession de KylianMbappé dont le contrat expirera à l’issue de la saison. D’ailleurs, ce dossier serait susceptible de prendre de l’ampleur puisque Liverpool semble peiner à trouver un terrain d’entente avec le clan Salah au sujet du renouvellement de son contrat prenant fin à l’été 2023. En cas d’absence d’accord d’ici la fin de la saison, The Daily Mirror confiait ces dernières semaines qu’une vente serait alors prise en considération. En parallèle, le10sport.com vous révélait en août dernier que la priorité du PSG pour l’après-Mbappé était et serait toujours ErlingBrautHaaland.
Salah voudrait que Haaland signe à Liverpool !
Et selon Sky Deutschland,Liverpool pourrait finalement poser problème au PSG dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. En effet, MohamedSalah exigerait notamment le recrutement d’un attaquant aux dirigeants des Reds pour apposer sa signature sur un contrat. Et d’après le média allemand, l’une des options privilégiées par Salah ne serait autre que le buteur du BorussiaDortmund. Le PSG aura donc fort à faire pour le transfert d’Haaland l’été prochain.