Annoncé dans le viseurs de clubs anglais et du PSG, Franck Kessié voudrait rester au Milan AC. Mais les négociations pour une prolongation sont dans l'impasse.
A la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo n’aurait pas abandonné la piste Franck Kessié. A en croire la presse italienne, le directeur sportif du PSG maintiendrait le contact avec l’entourage du joueur, sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin prochain. Le club parisien ne serait pas seul dans ce dossier puisque Tottenham et d’autres équipes de Premier League suivraient sa situation. Du côté de Kessié, on ne fermerait pas la porte à un départ à la fin de la saison, même si une prolongation est toujours espérée.
Kessié veut prolonger, mais...
Selon les informations de Calciomercato.com, Franck Kessié serait prêt à prolonger son contrat avec le Milan AC et à rester en Serie A la saison prochaine. Cependant, les discussions n’ont toujours pas accouché d’une prolongation de contrat. La situation est dans l’impasse puisque le milieu de terrain voudrait voir son salaire augmenter, mais le Milan AC est dans l’incapacité de lui offrir ce qu’il souhaite. Le temps avance et la perspective d’un départ de Kessié à la fin de la saison est plus que probable.