Les dernières révélations de Marca dans le dossier Mbappe tendent à indiquer qu’au sein du Real on est encore très loin d’être serein quant au futur choix du joueur… Analyse.
Dans son édition de mercredi, le quotidien sportif espagnol MARCA révèle que la direction du Real Madrid aurait été rassuré par les derniers éléments révélés par L’Equipe sur le quotidien en interne à Paris, décrivant un Kylian Mbappe qui se serait éloigné des sud-américains, dont Neymar et Messi, pour se rapprocher des francophones mais également d’Achraf Hakimi. Selon MARCA, on y verrait à Bernabeu un nouveau signe confirmant le départ du Français.
Si le Real est rassuré par le contexte en interne à Paris…
Ces révélations de MARCA, si elles sont confirmées, tendent surtout à démontrer que le Real Madrid est encore loin d’avoir sécurisé l’arrivée de Kylian Mbappe et qu’il doute encore réellement du fait que l’attaquant français tranche en sa faveur plutôt que d’une prolongation à Paris. Le fait que la direction merengue soit rassurée par les révélations sur le climat en interne au PSG prouvent à quel point elle croit encore que le club de la capitale est en mesure de convaincre Mbappe de signer un nouveau bail.