Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria déjà fixé pour cet attaquant de Ligue 1 ?

L'OM aurait entamé des discussions avec l'entourage de Randal Kolo Muani, libre à l'issue de la saison. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, l'Eintracht Francfort est en pole dans ce dossier.

Interrogé sur son avenir au FC Nantes en décembre dernier, Randal Kolo Muani a confirmé son départ à la fin de la saison : « Est-ce que c’est ma dernière saison à Nantes ? Oui. Je n’ai pas fait mon choix, j’essaie de finir ma saison calmement. Je vais essayer d’y penser plus tard. Je vais tout donner sur le terrain ». Et l’attaquant pourrait bien rester en Ligue 1 la saison prochaine. Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, l’OM aurait coché le nom du joueur. Des dirigeants marseillais se seraient entretenus avec l’entourage de Kolo Muani afin d’évoquer une arrivée au sein de la formation phocéenne à la fin de la saison.

L'OM distancé dans le dossier Kolo Muani

Mais toujours selon Fabrice Hawkins, l’OM serait aujourd’hui distancé dans le dossier Kolo Muani. Le Milan AC se serait aussi positionné, mais aurait une longueur de retard sur l’Eintracht Francfort. Le 12 octobre dernier, nous vous avons révélé sur le 10Sport.com que le club allemand était actuellement le mieux placé pour s’offrir Randal Kolo Muani. Agé de 23 ans, le joueur pourrait alors connaître sa première expérience à l’étranger.

Articles liés