S’étant incliné pour sa première opposition en Ligue 1 avec l’ASSE, Pascal Dupraz a assuré qu’il allait falloir des renforts cet hiver afin de lui permettre de réussir son opération maintien.
Pour sa première en Ligue 1 sur le banc de l’ASSE après une victoire en 32èmes de Coupe de France face à Lyon - LaDuchère dimanche dernier (1-0), PascalDupraz n’a pas su enchaîner à l’occasion de la réception du FCNantes mercredi soir. Les Verts se sont une nouvelle fois inclinés face au réalisme nantais et à l’agilité de RandalKoloMuani pour son but (1-0). De quoi finir l’année civile sur une mauvaise note pour le nouvel entraîneur de l’ASSE qui va devoir vivre les fêtes de fin d’année en tant que lanterne rouge de Ligue 1. Et afin de réussir son opération maintien dans l’élite du football français de l’ASSE,Dupraz exige des renforts divers au cours du mercato hivernal.
« Il faut se dépêcher de recruter pour renforcer l’équipe »
« Ce soir, j'ai vu la reconnexion des joueurs vers le public mais ça ne fait pas les points. Avant de venir, je savais que la tâche était compliquée. Il faut vite que je trouve la bonne formule. Le mercato sera important. Il faut se dépêcher de recruter pour renforcer l'équipe, amener davantage de dynamisme et de cohérence dans toutes les lignes ». a tenu à affirmer PascalDupraz dans la foulée de la défaite des siens face à Nantes mercredi soir et dans des propos rapportés par RMC Sport. Reste à savoir si son message fera écho au sein du comité de direction de l'ASSE.