Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La tension monte entre Dupraz et cette recrue estivale !

Pascal Dupraz n'aurait pas apprécié les dernières déclarations d'Ignacio Ramirez. Le nouveau coach de l'ASSE aurait, tout simplement, décidé de l'écarter du groupe, qui affrontera le FC Nantes ce mercredi.

Arrivé à l’ASSE sous la forme d’un prêt lors du denier mercato estival, Ignacio Ramirez a, vite, été mis de côté par Claude Puel. En manque de temps de jeu, l’attaquant uruguayen n’a pas caché son agacement. « Je n'ai jamais eu la possibilité d'enchaîner, ce dont un attaquant a besoin pour pouvoir s'imposer et marquer des buts. J'ai entendu les rumeurs provenant de Nacional, c'est une fierté, ce que je veux c'est jouer et me sentir important », lance-t-il au micro de Sport 890. Ramirez comptait sur l’arrivée de Pascal Dupraz pour fouler enfin les pelouses de Ligue 1 et s’imposer sous le maillot de l’ASSE.

Ramirez vraiment blessé ?

Mais le nouveau coach de l’ASSE serait déjà agacé. La raison ? Le technicien n’aurait pas apprécié les propos d’Ignacio Ramirez et aurait tout simplement décidé de l’exclure du groupe qui affrontera le FC Nantes ce mercredi. Certains médias ont évoqué une blessure pour justifier cette absence. Mais selon les informations de But Football Club et d’En Vert et Contre Tous, ce serait bien une sorte de punition de Pascal Dupraz. Ramirez ne cacherait plus sa déception en interne et ne fermerait pas la porte à un départ en janvier prochain..

Articles liés