Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le clan Ramirez prépare un terrible coup à Claude Puel !

En manque de temps de jeu chez les Verts, Ignacio Ramirez pourrait quitter l’ASSE dès janvier si sa situation ne s’arrangeait pas.

Contrainte de faire avec une petite enveloppe cet été, l’AS Saint-Etienne n’a bouclé qu’un renfort lors du dernier mercato en la personne d’Ignacio Ramirez. Grand espoir en Uruguay, l’attaquant de 24 ans comptait donc se révéler sur le continent européen sous le maillot de l’ASSE, mais ses débuts ne sont pas ceux espérés. Ignacio Ramirez n’est apparu qu’à trois reprises avec l’équipe de Claude Puel et a même évolué avec la réserve le week-end dernier. De quoi contrarier le principal concerné, qui pourrait déjà envisager un départ. 

Ignacio Ramirez prêt à claquer la porte ?

D’après les informations divulguées par But ce mardi, Ignacio Ramirez n’est clairement pas satisfait de sa situation actuelle à l’ASSE, ce qui pourrait entraîner son départ dès le mois de janvier. En effet, les agents de l’Uruguayen seraient en pleine réflexion concernant l’avenir de l’attaquant et pourraient activer d’autres pistes cet hiver, ce qui ne serait pas difficile compte tenu de la cote d’Ignacio Ramirez avant que ce dernier ne choisisse Saint-Etienne. Claude Puel est prévenu.

Articles liés