Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi n’est pas maître de son destin !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi pourrait plier bagages à la fin de la saison, avec notamment un possible retour en Serie A. 

L’avenir de Mauro Icardi semble s’écrire loin du Paris Saint-Germain. L’Argentin aurait déjà dû partir cet été, mais il a finalement décidé de rester à Paris, en dépit de la forte concurrence en attaque avec l’arrivée de Lionel Messi. L’histoire devrait se répéter en fin de saison et une piste semble déjà commencer à se dégager, avec un retour en Serie A. Plusieurs clubs du championnats italiens surveilleraient la situation d’Icardi au PSG, mais la Juventus semble vraisemblablement être particulièrement déterminée. 

Icardi à la Juventus seulement si Morata ne reste pas 

A Turin, Mauro Icardi peut notamment compter sur un Massimiliano Allegri qui a toujours souhaité l’avoir sous ses ordres. Il faudra toutefois voir ce qui se passera avec Alvaro Morata ! D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus étudierait actuellement la possibilité de lever l’option d’achat de 35M€ présente dans le prêt de l’Espagnol. Ce dernier serait très apprécié au sein du club, mais ses récentes prestations n’auraient pas convaincu les Bianconeri de payer une telle somme afin de le garder définitivement. Si Morata repart à l’Atlético de Madrid en fin de saison, alors la Juventus se tournerait vers Icardi. Dans le cas contraire, d’autres options devraient être envisagées... 

Articles liés