Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara, séparation... L'avenir de Mauro Icardi est totalement relancé !

Alors que Mauro Icardi a dernièrement fait beaucoup parler de lui à travers ses problèmes de couple avec Wanda Nara, les soucis de l'Argentin pourraient le pousser en dehors du PSG. En Italie, la Juventus serait toujours sur les rangs de l'avant-centre.

Depuis plusieurs jours, le couple composé par Mauro Icardi et Wanda Nara traverse sa crise. La femme de l'attaquant du PSG avait en effet décidé de quitter Icardi à la suite de la découverte de nombreux messages envoyés par l'Argentin à China Suarez, une chanteuse sud-américaine. Face à ses nombreux problèmes extra-sportifs, Mauro Icardi avait ainsi obtenu l'autorisation du PSG de se rendre à Milan, afin de se réconcilier avec Wanda Nara. Ainsi, l'avant-centre parisien a dernièrement manqué deux entraînements avec Paris et une rencontre importante contre le RB Leipzig en Ligue des champions. Si Mauro Icardi semble s'être définitivement réconcilié avec Wanda Nara après que cette dernière ait publiée une longue déclaration d'amour sur Instragram, l'Argentin pourrait tout de même avoir pris ses distances avec le PSG...

La Juventus veut sauter sur l'occasion Icardi

Selon les informations de Calciomercato.com, les récents événements dans la vie de Mauro Icardi auraient bien éloigné le joueur de son club du PSG. De ce fait, l'été prochain pourrait être celui du retour du buteur argentin en Serie A. En effet, le portail italien affirme que la Juventus surveillerait toujours l'attaquant de 28 ans. La Vieille Dame compterait alors profiter du décret de croissance afin d'obtenir des avantages fiscaux et ainsi s'attacher les services de Mauro Icardi. Après avoir tenté le coup lors du dernier mercato estival, la Juve n'aurait donc pas dit son dernier mot dans le dossier Icardi.

Articles liés