Mercato - PSG : Leonardo doit-il remplacer Pochettino par Zidane ?
La rédaction

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve de placer Zinedine Zidane au PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino. Sans club depuis son départ du Real Madrid à la fin de la dernière saison, le technicien français souhaiterait occuper le banc du PSG ou de l'équipe de France lorsqu'il reprendra du service. Dans cette optique, Leonardo doit-il en profiter pour remplacer Mauricio Pochettino par Zinedine Zidane ? 

A la fin de la dernière saison, l'avenir de Mauricio Pochettino était très incertain. En effet, le nom du coach du PSG a été annoncé sur le départ, et notamment du côté du Real Madrid et de Tottenham. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale comptait conserver Mauricio Pochettino en priorité, mais si ce dernier avait affiché son intention de partir, il n'aurait pas été retenu. Selon nos informations du 8 juin, le PSG n'excluait pas l'idée de laisser filer Mauricio Pochettino, parce que les hautes sphères du club présentes à Doha rêvent d'installer Zinedine Zidane sur le banc parisien. D'ailleurs, le PSG se prépare à une offensive en cas d'ouverture. Et à en croire les indiscrétions de Mundo Deportivo, le coach français ne dirait pas « non » au PSG, bien au contraire. 

Une occasion en or à saisir avec Zinedine Zidane ? 

Selon Mundo Deportivo, Zinedine Zidane, qui est libre depuis son départ du Real Madrid en juin, aurait seulement deux destinations en tête pour reprendre du service : le PSG et l'équipe de France. Et bien que le coach français voudrait prendre le temps de se reposer et de se ressourcer avant de recommencer à entraineur, le club de la capitale aurait la fenêtre de tir qu'il attend.  Alors, selon vous, Leonardo doit-il remplacer Mauricio Pochettino par Zinedine Zidane ? Et si oui, quand ? A vos votes ! 

Sondage

Mercato - PSG : Leonardo doit-il remplacer Pochettino par Zidane ?

Oui
71%
Non
18%
Oui, mais en fin de saison
9%
Oui, mais à l'issue de son contrat en juin 2023
2%
2706 personnes ont participé aux votes.
Articles liés