Ne semblant pas vraiment intouchable au PSG, Mauricio Pochettino ne serait pas insensible à l’option Manchester United, un club pour lequel il serait admiratif, et qui pourrait rapidement se mettre à la recherche d’un entraîneur.
En toute fin de saison dernière, alors que son nom était cité avec insistance du côté du RealMadrid pour la succession de ZinedineZidane et de Tottenham pour mettre fin à la période d’intérimaire de RyanMason initiée dans la foulée du licenciement de José Mourinho en avril dernier, MauricioPochettino prolongeait son contrat au PSG. À présent lié au ParisSaint-Germain jusqu’en juin 2023, le technicien argentin ne semble pas pour autant intouchable au sein du club de la capitale alors qu’en parallèle, les décideurs du PSG garderaient un oeil avisé sur l’évolution de la situation de ZinedineZidane. En outre, l’option ManchesterUnited commencerait à prendre de l’ampleur pour Pochettino. Car en effet, la fin de l’ère OleGunnarSolskjaer pourrait bien se concrétiser après la débâcle à Old Trafford dimanche dernier lors du derby d’Angleterre face à Liverpool (5-0).
Pochettino serait « admiratif » de Manchester United
The Athletic s’est attardé sur la situation de MauricioPochettino ces dernières heures. D’après le média britannique, de vives incertitudes entoureraient l’avenir de l’Argentin au PSG. Et pour ne rien arranger au niveau des potentielles incessantes rumeurs à venir autour de sa situation en raison du besoin qui semble grandissant de ManchesterUnited de mettre la main sur un nouveau coach, MauricioPochettino serait toujours aussi « admiratif » des Red Devils selon The Athletic.