Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un improbable retour de flamme pour… Mauricio Pochettino ?

Bien que Mauricio Pochettino ne semble pas faire l’unanimité au PSG, le club parisien ne devrait pas vouloir tourner la page avec l’Argentin qui figurerait toujours sur les tablettes de Manchester United.

Depuis décembre 2018 et le licenciement de José Mourinho, Ole Gunnar Solskjaer est l’entraîneur de Manchester United. Arrivée en tant que simple intérimaire, l’ancienne gloire des Red Devils a gagné la confiance des dirigeants mancuniens et n’a pas quitté son poste depuis. Néanmoins, ses résultats inconstants l’ont régulièrement placé sur la sellette à en croire la presse anglaise. Et le revers concédé à Old Trafford face à Liverpool dimanche à l’occasion du derby d’Angleterre (5-0) n’a fait que décupler les rumeurs au sujet de son avenir. Avant qu’il ne soit nommé coach du PSG en janvier dernier, Mauricio Pochettino était annoncé avec insistance comme potentiel successeur de Solskjaer à United

Pochettino intéresserait toujours United, mais.. 

Et ce n’est pas ESPN qui dira le contraire. Ces dernières heures, la branche britannique du média a souligné l’intérêt de longue date de Manchester United pour Mauricio Pochettino. Cependant, ESPN a notamment tenu à assurer que le fait que l’Argentin officie actuellement au PSG ne devrait pas faire de lui un entraîneur disponible et ce bien qu’il ne fasse pas une entame de saison parfaite. 

Articles liés