Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme coup de tonnerre pour l'avenir de Pochettino ? La réponse !

Longtemps annoncé dans le viseur de Manchester United, Mauricio Pochettino n'est toutefois plus une option pour les Red Devils malgré la situation d'Ole Gunnar Solskjaer.

Humilié par Liverpool dimanche (0-5) à Old Trafford, Manchester United est dans une situation catastrophique et l'avenir d'Ole Gunnar Solskjaer semble plus que jamais menacé. Le technicien norvégien est d'ailleurs conscient de la situation. « Je suis allé trop loin, nous sommes allés trop loin en tant que groupe et nous sommes trop près pour abandonner maintenant. Nous sommes au plus bas, nous ne pouvons pas nous sentir plus mal que ça », confiait-il après la rencontre. Et pour le remplacer, un favori se dégage et ce ne sera pas Mauricio Pochettino.

Aucune chance pour Manchester avec Pochettino

En effet, selon les informations d'ESPN, alors que Mauricio Pochettino a longtemps été annoncé comme l'une des priorités de Manchester United notamment pour succéder à José Mourinho, comme l'Argentin n'est plus libre, il est très improbable d'imaginer les Red Devils miser sur l'entraîneur du PSG qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2023. Cité comme l'une des pistes chaudes des Mancuniens lorsqu'il était libre, Mauricio Pochettino ne devrait donc pas succéder à Ole Gunnar Solskjaer. Le favori pour le poste se nomme Antonio Conte, libre depuis son départ de l'Inter Milan.

Articles liés