Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prend une décision tonitruante pour son avenir !

Alors que son nom circule toujours du côté du PSG, Zinedine Zidane serait dans le collimateur de Manchester United pour prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjaer. Néanmoins, le Français aurait les idées claires pour son avenir. 

Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane reste un homme courtisé. En effet, le nom du champion du monde 1998 est évoqué du côté du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino mais également à Manchester United, où Ole Gunnar Solskjaer se retrouve sur un siège éjectable après l’humiliation subie contre Liverpool (0-5) à Old Trafford. Les Red Devils cibleraient ainsi Zinedine Zidane et l’aurait déjà approché pour se renseigner sur sa motivation. Alors que Mundo Deportivo a annoncé ce lundi que le Français pourrait se laisser tenter par une aventure au PSG, la tendance serait radicalement différente concernant Manchester United.

Zidane ne veut pas de Manchester United

D’après les informations divulguées par ESPN, Zinedine Zidane ne devrait pas débarquer à Manchester United dans les prochains jours. En effet, le Français ne serait pas intéressé par la succession d’Ole Gunnar Solskjaer et devrait ainsi passer son tour si les Red Devils décidaient de licencier le Norvégien. Outre Zidane, Antonio Conte aurait également la cote à Manchester United. L’Italien semble donc le mieux placé pour débarquer à Old Trafford.

Articles liés