Alors que le PSG serait l’une des deux uniques options prises en considération par Zinedine Zidane pour la suite de sa carrière d’entraîneur, Manchester United aurait jeté son ultime carte dans sa quête de la signature du champion du monde 98. Explications.
Pour ses débuts en tant qu’entraîneur, ZinedineZidane a commencé tout en haut du panier. Après un passage à la Castilla, réserve du Real Madrid, la légende merengue a pris les rênes de l’effectif de l’équipe première madrilène en 2016 avant de partir en 2018 et de revenir en mars 2019. Deux ans plus tard, Zidane est à nouveau libre de tout contrat et donc de s’engager avec le club de son choix. Une situation qui ne laisserait pas insensible le PSG qui, en cas de choix drastique concernant l’avenir de MauricioPochettino, pourrait alors prendre la décision de nommer Zidane comme successeur du technicien. D’ailleurs, selon Mundo Deportivo, le PSG serait le seul club pour lequel ZinedineZidane accepterait de sortir de son année sabbatique. En effet, hormis le PSG, le champion du monde 98 ne songerait qu’à prendre les rênes de l’Équipe de France.
Manchester United abat sa dernière carte pour Zidane !
Cependant, ManchesterUnited ne laisserait toujours pas filer son rêve de voir débarquer Zinedine Zidane à Old Trafford. Depuis quelque temps et bien avant que Ole GunnarSolskjaer soit particulièrement en difficulté en ce début de saison avec ses Red Devils, le nom de Zidane circule dans la presse anglaise pour la succession de l’entraîneur norvégien. Ces dernières heures, ce dossier a pris de l’ampleur. D’ailleurs, à l’occasion de son passage sur le plateau d’El Chiringuito lundi soir, Eduardo Inda a fait un point sur le dossier ZinedineZidane. Selon le directeur d’Ok Diario, ManchesterUnited aurait lancé un ultimatum au technicien français pour l’inciter à accepter de s’occuper de l’équipe première de United. Sinon, les dirigeants des Red Devils se lanceraient sur les traces d’un autre entraîneur.