Piste prise en considération par la direction sportive du PSG dans le cadre d’un départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison, Mohamed Salah aurait les idées claires pour son avenir à Liverpool, ou ailleurs…
« Combien de temps encore je me vois ici à Liverpool ? Cela ne dépend pas de moi. Mais si vous me demandez, j'aimerais rester jusqu'à mon dernier jour de football. ». Voici l’annonce que MohamedSalah a fait passer vendredi soir à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports. De quoi jeter un sérieux coup de froid sur les plans de Doha avec l’attaquant de Liverpool. En effet, les propriétaires du PSG songeraient à l’international égyptien comme potentiel successeur de KylianMbappé dont le contrat au ParisSaint-Germain expirera en juin prochain. Et bien que la volonté première de Salah soit de prolonger son contrat à Liverpool, rien ne semble être encore écrit au sujet de son avenir.
Salah réclamerait un salaire annuel de 25M€
C’est du moins la tendance dessinée par la presse anglaise dernièrement soulignant notamment une réticence de Liverpool de s’aligner sur les grandes demandes de MohamedSalah sur le plan salarial. D’après The Daily Telegraph, l’Égyptien voudrait percevoir un salaire annuel de 25M€ pour apposer sa signature sur un nouveau contrat à Liverpool. Reste à savoir si les Reds accepteront de faire un tel effort financier. Auquel cas un départ de Salah l’été prochain ne serait pas utopique et le PSG aurait alors une jolie carte à jouer à condition d'y mettre le prix…