Cet été, le Real Madrid a frappé fort en récupérant David Alaba. Et visiblement, dans l’esprit de l’Autrichien, il n’y avait que les Merengue.
David Alaba sait comment gagner le coeur des supporters du Real Madrid. Ce dimanche, pour son premier Clasico, l’Autrichien a livré une très belle prestation, ponctuée d’ailleurs par un but. Arrivé en provenance du Bayern Munich, le défenseur central a ouvert le score sur la pelouse du Camp Nou, contribuant ainsi à la victoire des hommes de Carlo Ancelotti (1-2). Florentino Pérez peut donc se réjouir d’avoir récupérer Alaba cet été, d’autant plus qu’il était gratuit. Une affaire qui n’a d'ailleurs pas été très compliquée.
Priorité au Real Madrid !
En marge de cette rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Fabrizio Romano est revenu sur l’arrivée de David Alaba chez les Merengue. Et comme l’explique le journaliste, dès janvier, 5 clubs auraient approché l’Autrichien, qui avait décidé de quitter le Real Madrid, mais dès que le Real Madrid s’est présenté, il n’y aurait plus eu de place au doute. « C’est mon rêve d’enfant », aurait lâché Alaba à son agent, qui a ainsi vu son rêve être exaucé.