Confirmé il y a quelques jours par Joan Laporta au poste d’entraîner du FC Barcelone, Ronald Koeman verrait toujours l’épée de Damoclès être présente au-dessus de lui.
Sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman vit une saison très compliquée jusqu’à présent. Remis en question cet été, le Néerlandais avait été conforté par Joan Laporta, qui en a d’ailleurs refait de même il y a quelques jours alors que les rumeurs étaient nombreuses concernant l’entraîneur du Barça. Pour autant, le danger n’aurait pas totalement disparu pour Koeman. Comme l’explique Marca, la défaite face au Real Madrid ne remettrait pas en cause son avenir pour le moment, mais d’ici peu, cela pourrait changer…
Des prochains rendez-vous décisifs !
Malgré cette défaite lors du Clasico, le FC Barcelone n’a pas été si ridicule. De quoi donner un peu d’air à Ronald Koeman, qui devra toutefois rapidement retrouver la victoire. En effet, selon le média ibérique, les prochains matchs du Barça pourraient bien être décisifs pour le Néerlandais. En une semaine, les Blaugrana vont enchainer 3 matchs (Rayo Vallecano, Alavés et Kiev) et il faudra impérativement gagner, sans quoi, la place de Koeman pourrait à nouveau être remise en question.