Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti a eu très chaud pour Camavinga !

Alors que le Real Madrid a acheté Eduardo Camavinga à la toute fin du dernier mercato estival, Florentino Pérez aurait pu passer à côté du recrutement de la pépite française. En effet, en plus du FC Barcelone, deux autres géants européens se seraient penchés de très près sur l'ancien Rennais. 

L'été dernier, le Real Madrid s'est montré assez discret sur le marché des transferts. Les Merengue se sont en effet uniquement renforcés à travers le recrutement libre de David Alaba et l'achat d'Eduardo Camavinga dans les ultimes instants du mercato. Le Real a ainsi payé 30M€ au Stade Rennais, plus environ 15M€ de divers bonus. De son côté, le jeune milieu de terrain s'est engagé jusqu'en 2027 avec la Maison-Blanche. Si Florentino Pérez a bien réussi un joli coup, en s'attachant les services d'un potentiel crack en devenir, il aurait fait face à une concurrence XXL tout au long de l'été pour Camavinga...

L'Atlético et Manchester United surveillaient Eduardo Camavinga

Selon les informations révélées par Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait été loin d'être le seul club à envisager le recrutement d'Eduardo Camavinga l'été dernier. En effet, l'Atlético MadridManchester United et le FC Barcelone se seraient très fortement intéressés à l'international français. C'est donc finalement Florentino Pérez qui aura raflé la mise sur ce dossier.

Articles liés