Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grosse mise au point dans ce dossier colossal d'Ancelotti !

A en croire Brendan Rodgers, entraîneur de Leicester, Youri Tielemans n'aurait refusé aucune offre de prolongation et continuerait à discuter avec ses dirigeants.

Au Real Madrid, les dossiers Erling Haaland et Kylian Mbappé figurent en bonne place sur le bureau de Florentino Perez. Mais d’autres pistes ont été activées par le président merengue. Comme l’a annoncé 90min, le Real Madrid pourrait recruter Youri Tielemans, sous contrat jusqu’en 2023 avec Leicester. D’autant que l’international belge aurait refusé la dernière offre de prolongation transmise par ses dirigeants afin de rejoindre un club plus huppé. Une information démentie par Brendan Rodgers.

« Il n’y a eu aucun refus »

Présent en conférence de presse, l’entraîneur de Leicester a été interrogé sur l’avenir de Youri Tielemans et a indiqué que le milieu de terrain n’avait refusé aucune offre de prolongation. « Il n’y a eu aucun refus. Je pense qu'il y a juste un dialogue entre le club et l’entourage de Youri. Je pense que le club attend une réponse. Mais c'est quelque chose qui est hors de mon contrôle. Ce que je peux contrôler, c'est sa mentalité, son engagement envers l'équipe, et ça, je ne peux pas le remettre en question » a confié le coach dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés