Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  2. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  3. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  4. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  5. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour Laporta avec Sterling !

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Raheem Sterling ne devrait pas faire son retour à Liverpool. Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone, qui suit sa situation.

Joan Laporta perdrait patience avec Ousmane Dembélé. Désireux de rester au FC Barcelone, l’international français n’aurait, pourtant, toujours pas répondu à l’offre de prolongation transmise par ses dirigeants. Alors que son contrat expire à la fin de la saison, Dembélé pourrait être vendu en janvier prochain, ce qui permettra au FC Barcelone de récolter des liquidités. En cas de départ, le club catalan pourrait tenter d’obtenir le prêt de Raheem Sterling, qui traverse une passe difficile à Manchester City.

Un retour de Sterling à Liverpool ? Peu probable

Le FC Barcelone devrait avoir sa chance dans ce dossier Sterling, d’autant qu’un retour à Liverpool n’est pas d’actualité pour l’international anglais. « Un retour à Liverpool ? Je n'y crois pas. Liverpool veut des jeunes joueurs qui peuvent devenir des stars. En plus à ce poste, ils ont Salah et Mane et doivent se renforcer dans d'autres positions. Ils n'ont pas de défenseurs centraux ni beaucoup de jeunes milieux de terrain. Ils ont aussi beaucoup de jeunes joueurs offensifs intéressants, dans leur équipe et dans leur académie » a déclaré le journaliste italien Gianluca Di Marzio dans un entretien accordé à Wett Freunde.

Articles liés