Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La vérité est rétablie dans le dossier Ousmane Dembélé !

Après Pedri et Ansu Fati, Joan Laporta doit encore gérer la prolongation d’Ousmane Dembélé. Et à ce propos, certaines rumeurs ont été démenties. 

Pour construire le FC Barcelone de demain, Joan Laporta s’active. Le président blaugrana a déjà frappé deux gros coups en actant les prolongations de Pedri et d’Ansu Fati. Mais cela ne va pas s’arrêter là puisque d’autres prolongations sont attendues dans les semaines à venir. Cela est notamment le cas pour Gavi ou encore Ronald Araujo. Mais cela vaut aussi pour Ousmane Dembélé. Le Français est dans sa dernière année de contrat et Laporta ne veut pas le voir partir libre à la fin de la saison. Un nouveau bail est donc au coeur des discussions actuellement. 

Dembélé laissé sur la touche ? 

Toutefois, dans ce dossier Ousmane Dembélé, cela ne semble pas si simple pour le FC Barcelone. Un accord n’a toujours pas été trouvé. De quoi obliger le club catalan à envisager de grosses dispositions ? Selon les dernières indiscrétions venant d’Espagne, Joan Laporta aurait demandé à Ronald Koeman de ne pas faire jouer Dembélé de la saison s’il ne prolongeait pas. Face à cette rumeur, ABC a tenu à mettre les choses au point, assurant que cela était faux. On attend donc de voir comment se dérouleront les négociations pour la prolongation d’Ousmane Dembélé, qui doit d’ailleurs prochainement faire son grand retour sur les terrains.  

Articles liés