Mercato - Barcelone : Le Barça affiche une terrible crainte pour Ousmane Dembélé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Ousmane Dembélé est actuellement dans sa dernière année de contrat, le FC Barcelone redoute le pire pour l’international français, libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier. 

Alors que son retour sur les terrains est attendu dans les prochains jours, Ousmane Dembélé fait actuellement la Une de la presse sportive en Espagne pour son avenir. En effet, l’international français est entré dans sa dernière année de contrat et tarde à prendre une décision concernant la suite de sa carrière. Le FCBarcelone espère rapidement le prolonger, afin d’éviter de le voir partir libre à l’issue de la saison, mais de son côté, OusmaneDembélé ne semble pas encore décidé, d’autant que plusieurs options s’offrent à déjà à lui. Newcastle et ManchesterCity seraient notamment intéressés, de quoi faire craindre le pire au FCBarcelone.

Le Barça n’est pas tranquille 

Chez les Blaugrana, on se montre inquiet pour l’avenir d’Ousmane Dembélé. Des sources internes ont expliqué au média ARA que les dirigeants étaient convaincus que les discussions s’annonçaient longues pour une prolongation encore très incertaine. Malgré les nombreux problèmes physiques du joueur, le clan Dembélé serait en effet persuadé que plusieurs offres arriveront sur la table à partir du 1er janvier, permettant au joueur de récupérer un salaire à la hausse dans un autre club et à son agent d’empocher une commission.

Articles liés