Mercato - PSG : Un gros dossier de Leonardo déjà voué à l’échec ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que Leonardo semble avoir des vues sur Theo Hernandez, le directeur sportif du PSG devrait essuyer un échec dans ce dossier. Explications. 

Et si Leonardo tentait à nouveau de recruter un latéral gauche ? Après NunoMendes, qui devrait définitivement devenir un joueur du PSG à la fin de sa période de prêt l’été prochain puisque le ParisSaint-Germain compterait lever l’option d’achat de 40M€ fixée par le Sporting Lisbonne d’après FabrizioRomano, et le retour à la compétition de JuanBernat, le directeur sportif du PSG ne serait pas rassasié. En effet, le nom de Theo Hernandez revient avec insistance ces derniers temps du côté du Paris Saint-Germain. 

Le Milan et Hernandez veulent continuer ensemble 

Néanmoins, la situation ne jouerait pas en faveur du PSG. C’est du moins ce que calciomercato.com a révélé ces dernières heures. Selon le portail transalpin, les dirigeants du MilanAC compteraient toujours parvenir à un accord avec l’international français pour une prolongation de contrat le liant alors jusqu’en juin 2026, son engagement actuel envers le club rossoneri prenant fin à l’été 2024. Que ce soit du côté du clan Hernandez ou du comité de direction du MilanAC, la tendance serait à une prolongation. Le PSG sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés