Bien que Leonardo semble avoir des vues sur Theo Hernandez, le directeur sportif du PSG devrait essuyer un échec dans ce dossier. Explications.
Et si Leonardo tentait à nouveau de recruter un latéral gauche ? Après NunoMendes, qui devrait définitivement devenir un joueur du PSG à la fin de sa période de prêt l’été prochain puisque le ParisSaint-Germain compterait lever l’option d’achat de 40M€ fixée par le Sporting Lisbonne d’après FabrizioRomano, et le retour à la compétition de JuanBernat, le directeur sportif du PSG ne serait pas rassasié. En effet, le nom de Theo Hernandez revient avec insistance ces derniers temps du côté du Paris Saint-Germain.
Le Milan et Hernandez veulent continuer ensemble
Néanmoins, la situation ne jouerait pas en faveur du PSG. C’est du moins ce que calciomercato.com a révélé ces dernières heures. Selon le portail transalpin, les dirigeants du MilanAC compteraient toujours parvenir à un accord avec l’international français pour une prolongation de contrat le liant alors jusqu’en juin 2026, son engagement actuel envers le club rossoneri prenant fin à l’été 2024. Que ce soit du côté du clan Hernandez ou du comité de direction du MilanAC, la tendance serait à une prolongation. Le PSG sait à quoi s’en tenir.