Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros dossier de Leonardo déjà voué à l’échec ?

Bien que Leonardo semble avoir des vues sur Theo Hernandez, le directeur sportif du PSG devrait essuyer un échec dans ce dossier. Explications. 

Et si Leonardo tentait à nouveau de recruter un latéral gauche ? Après Nuno Mendes, qui devrait définitivement devenir un joueur du PSG à la fin de sa période de prêt l’été prochain puisque le Paris Saint-Germain compterait lever l’option d’achat de 40M€ fixée par le Sporting Lisbonne d’après Fabrizio Romano, et le retour à la compétition de Juan Bernat, le directeur sportif du PSG ne serait pas rassasié. En effet, le nom de Theo Hernandez revient avec insistance ces derniers temps du côté du Paris Saint-Germain. 

Le Milan et Hernandez veulent continuer ensemble 

Néanmoins, la situation ne jouerait pas en faveur du PSG. C’est du moins ce que calciomercato.com a révélé ces dernières heures. Selon le portail transalpin, les dirigeants du Milan AC compteraient toujours parvenir à un accord avec l’international français pour une prolongation de contrat le liant alors jusqu’en juin 2026, son engagement actuel envers le club rossoneri prenant fin à l’été 2024. Que ce soit du côté du clan Hernandez ou du comité de direction du Milan AC, la tendance serait à une prolongation. Le PSG sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés