Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça bouge pour Theo Hernandez !

Très performant avec l’AC Milan et l’équipe de France, Theo Hernandez aurait tapé dans l’œil de Leonardo au Paris Saint-Germain. 

Le mercato estival opéré par Leonardo pose des bases claires : le Paris Saint-Germain veut les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Ainsi, après avoir recruté Achraf Hakimi à droite, le PSG se doit de prendre son équivalent à gauche. Qui mieux que Theo Hernandez pourrait postuler à une place au sein de cet effectif pléthorique ? Éblouissant et en constante progression depuis son arrivée à l’AC Milan, l’international français est considéré comme l’un des latéraux les plus talentueux d’Europe. Son club le sait très bien d’ailleurs, puisqu’en Italie on assure qu’un gros contrat devrait lui être proposé pour doucher les espoirs du Paris Saint-Germain

Maldini et Massara ouvrent les négociations avec le clan Hernandez 

D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants milanais auraient pros les choses en main, avec le duo formé par Paolo Maldini et Frederic Massara. Le directeur technique et le directeur sportif de l’AC Milan auraient ouvert les négociations avec Theo Hernandez et son représentant, Manuel Garcia Quilon. Les relations seraient excellentes et les deux parties semblent vouloir continuer ensemble. 

Articles liés